Werner Kern chaussures de danse
Bandeau inférieur

Werner Kern

Depuis plus de 40 ans...

Depuis plus de 40 ans, Werner Kern fabrique des chaussures de danse qui possèdent un "petit plus", sous les marques Werner Kern, Anna Kern et Nueva Epoca. De leur siège à Hanau en Allemagne, ils fournissent des chaussures de danse dans plus de 50 pays du globe. Et cela en priorité via des magasins spécialisés comme Duo Style qui offrent des conseils compétents sur les chaussures de danse. Des milliers de clients satisfaits ont permis à Werner Kern de devenir les leaders mondiaux de ce grand segment de marché. Celà n'empêche pas Werner Kern de tout faire et Duo Style avec pour que vous soyez, à l'avenir, toujours satisfaits de nous et de nos produits. Cela est aussi le sens du slogan : "Feel the difference" ("Ressentez la différence"). Toutes ces éxigence de la marque, font les raisons pour lesquelles Duo Style a choisi d'importe et distribuer en France ces chaussures qui répondent à l'attente de notre clientèle connaisseuse de ce que veut dire confort et style impécable.

Chaussures de danse par Werner Kern, fabrication...

"Notre engagement qualité Une chaussure de danse doit être agréable à regarder, cela est indiscutable. Mais le design seul de nos chaussures de danse ne nous a encore jamais donné entière satisfaction. Tout simplement parce que le pied d'une danseuse en demande beaucoup plus. Ne serait-ce que l'accord parfait harmonieux et typique, pour Werner Kern, d'un design exclusif, d'un équipement de haute qualité et d'un traitement parfait qui assure que nos chaussures de danse vous habillent merveilleusement bien et résistent même à des charges extrêmes. Nous y arrivons seulement en établissant de hautes mesures de qualité à tous les niveaux du processus de fabrication, du design italien de premier plan à l'expédition dans des emballages sûrs de haute qualité et préparés de manière individuelle, en passant par le choix de matières triées à la main et la fabrication en grande partie artisanale. Toutes les matières utilisées sont triées par nos soins et contrôlées d'après les normes européennes de compatibilité avec l'environnement et la santé.

Nous utilisons comme matière de surface un cuir nappa fin de provenance exclusivement méditerranéenne, car sa souplesse particulière lui permet d'épouser votre pied de manière très flexible et sa structure élégante et sa brillance particulière sont très convaincantes. Nous sélectionnons en principe le cuir à la main et pièce par pièce. Nous prenons ainsi en considération, déjà lors de l'achat, l'utilisation ultérieure de chaque pièce. Comme matière de doublure, nous utilisons exclusivement du cuir de haute qualité qui absorbe l'humidité et qui assure donc la "température de danse" souhaitée au pied. Nous fabriquons les semelles de nos chaussures de danse en cuir rugueux spécial, car il unit parfaitement à lui les propriétés souhaitées lors de la danse : des glissements légers et contrôlés, une haute flexibilité et une bonne sensation du sol.

Dans nos usines en Italie, nos employés hautement qualifiés fabriquent à la main nos chaussures de danse des marques Werner Kern et Nueva Epoca avec plus de 120 étapes de travail. Chaque chaussure est soumise en usine à un contrôle qualité rigoureux. Elle reçoit ensuite le label de qualité de Werner Kern. Nos lignes sont éprouvées en pratique depuis des décennies par des milliers de danseurs et danseuses et sont perfectionnées par nos soins de manière continue. Elles permettent donc des danses particulièrement confortables. Et il s'agit finalement de ce que nous faisons : vous apporter toujours plus de plaisir de danse."